Un responsable proximité et médiation (H/F)

Au sein du pôle clientèle, vous mettez en œuvre les actions nécessaires permettant de résoudre les problèmes d'ordre social, relationnel ou administratif que rencontrent les locataires.
Vous encadrez une équipe dédiée au service de proximité.


Vous aurez pour mission :

  • la mise en œuvre de la politique de proximité
  • la relation avec les associations de quartier, acteurs et partenaires locaux
  • la médiation dans le cas de troubles de voisinage
  • de travailler en partenariat avec les administrateurs représentant les locataires dans le cadre du CCL
  • de renseigner diverses enquêtes et transmettre les éléments de reporting sur son activité
  • Liste non exhaustive.
     

Compétences:

  • qualités relationnelles, autonome, fermeté
  • disponibilité, esprit d'initiative
  • capacité d'analyse et de synthèse
  • pratique des outils de bureautique (Word, Excel …), 
  • permis B indispensable
     

Poste à temps plein, à pouvoir rapidement, basé sur Mulhouse.
 

Proposer votre candidature :

Votre message a bien été envoyé, nous y répondrons dans les plus bref délais.