Mise en place de notre nouveau standard téléphonique automatique

Mise en place de notre nouveau standard téléphonique automatique

Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue de la qualité de service, un nouveau standard téléphonique automatique sera activé à compter du mardi 8 septembre 2020.

Il permettra d’améliorer votre expérience lors de vos appels téléphoniques en diminuant les temps d’attente en ligne et en vous orientant vers le service dédié au motif de votre appel.

Afin de vous aider à vous familiariser avec le nouveau standard, voici les choix qui se présentent désormais à vous lors de vos appels téléphoniques (après avoir composé le 1, pour indiquer que vous êtes locataires dans le menu principal) :

  • MAINTENANCE : CHOIX 1
  • PROXIMITE/MEDIATION : CHOIX 2
  • DIFFICULTES DE PAIEMENT/CONTENTIEUX : CHOIX 3
  • DEMANDE DE DOCUMENT, QUESTION SUR COMPTE CLIENT, SORTIES : CHOIX 4
  • SIGNATURE DU BAIL, RDV D’ENTREE, DEMANDE DE LOCATION GARAGE : CHOIX 5
  • MODE DE REGLEMENT, QUESTION RELATIVE A L’APL : CHOIX 6 
     

NB : pour rappel, vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact du site.
 

 

 

 


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