Gestionnaire de contrats, rénovation et sinistres (H / F)

la SOMCO recherche un gestionnaire de contrats, rénovation et sinistres  (H / F)

Sous la responsabilité de la Direction du Service Technique et Développement, vous aurez pour principales
missions :

SUIVI DES CONTRATS

  • Elaborer les cahiers des charges et assurer la consultation des prestataires et le dépouillement des offres
  • Négocier les contrats de maintenance et les renouvellement de contrats, dans un soucis de maitrise des coûts et de développement de la qualité du bâtiment.
  • Assurer le suivi et contrôler l'exécution des contrats d'exploitation technique réalisés par des prestataires externes

SUIVI DES SINISTRES

  • Gérer les sinistres et en assurer le suivi

RENOVATION DE LOGEMENTS AVANT LOCATION

  • Garantir la qualité de l'exécution des prestations dans le respect des délais, de la programmation effectuée et le budget alloué.


Rigoureux (se), organisé (e) et aimant travailler en équipe, vous avez une capacité d'analyse, d'initiative et de réactivité.

Issue d'une formation immobilière avec une expérience sur une fonction similaire serait un plus.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel et progiciel de gestion locative).

Poste à pourvoir rapidement à temps plein.

Merci d'adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation 
 

Proposer votre candidature :

Votre message a bien été envoyé, nous y répondrons dans les plus bref délais.