La SOMCO recherche : un CONCILIATEUR / GESTION DE LA QUALITE (H/F)

Poste rattaché à notre pôle Clientele

Vous intervenez sur deux domaines :

  1. La qualité de service :
    1. Vous assurez le suivi de la qualité de service de l'entreprise (le suivi des réponses apportées aux locataires)
    2. Vous faites le diagnotic, l'analyse et le suivi de l'origine des dysfonctionnements et des motifs d'insatisfaction…
       
  2. La conciliation :
    1. Votre rôle de conciliatieur vous amène à intervenir afin de gérer les conflits ou situations de blocage
       

Rigoureux (se), organisé (e) et autonome, vous avez une capacité d'analyse, d'initiative et de réactivité.

Poste polyvalent, vous pouvez être amener à intervenir sur d'autres domaines juridiques.

Issue d'une formation de juriste, une expérience sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier, serait un plus.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel).

Poste à temps complet, basé à Mulhouse, à pourvoir rapidement.

Merci d'adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation à peggy.matter@esh-somco.fr

 

| Accueil | Nos offres | Actualités | Contact | Informations légales | Plan du site |